Dans un contexte ou le DOOH ( Digital Out-Of-Home) profite de la plus forte croissance tous médias confondus avec +15.5% , le marché publicitaireconnaît une croissance de 11 Mds$ , Dooh You Like compte profiter de cette vague avec un concept innovant, et nous confie la création de l’identité visuelle ( logo + charte graphique), ainsi que sa communication visuelle.
Un publicitaire qui nous confie son image de marque… nous en sommes fiers :)

Aprés plusieurs propositions de logo, on commence à cerner les attentes du client, Dooh Youlike prend forme.

La version définitive du logo est validée, le kit de communication (Template Powerpoint, papier en tete…) est décliné à partie de la charte graphique.
Le challenge Dooh You Like
- Un logo (plusieurs pistes) + une charte graphique + présentation PowerPoint en 3 jours !
- Travailler à distance, gérer les \ »imprévus\ » (rajout d\’une animation du logo + déclinaisons … toujours dans les 3 jours)
- Proposer des axes d’amélioration en termes de communication et arguments de vente
Résultats
Le projet a été livré en 3 jours comme convenu, la présentation PowerPoint appuyait l\’image sérieuse et rassurante qu\’exprime le nouveau logo.
Jerome L. Co-fondateur
“Moustache studio à répondu à notre demande dans un délai court, ce fut vraiment un challenge, ils ont su se rendre disponibles, professionnels et de bons conseils!
Les échanges réguliers et fréquents ont permis d’avancer vite et d’achever ce projet en 3 jours! une excellente réactivité avec un résultat parfait”